Ce témoignage a été réalisé suite à un shooting photo organisé dans la maison de Candice pour l’entreprise BeautyDash.

Pourriez-vous décrire BeautyDash ainsi que votre client type?

« BeautyDash est une plateforme sur laquelle on peut trouver un maquilleur ou un coiffeur pour son mariage. On bosse vraiment dans le grand événement et surtout le mariage, c’est-à-dire qu’on a des formules, pour la mariée, de maquillage et de coiffure pour le « grand jour ». Nos clients sont des femmes, qui vont se marier, entre 20 ans et 65 ans, et on s’est vite aperçus qu’il y avait beaucoup de femmes qui commandaient  et qui après n’étaient pas contentes du profil du maquilleur qu’on leur donnait parce que les photos n’étaient pas bonnes, parce que les maquilleurs, souvent, n’ont pas de photos qualitatives de leur travail. Donc, ce qu’on voulait c’était un endroit pour faire un shoot, prendre des photos des maquilleurs en action, de ce qu’ils savent faire pour vraiment pouvoir prouver à nos clientes qu’on a des gens qui sont compétents. On a donc commencé à rechercher un lieu qui était assez familial et au même temps assez éclairé pour un shooting ».

Quelle a été votre démarche afin de trouver un lieu avant de connaître OneHouseStand?

« J’ai commencé par regarder dans les maisons de mes amis et de la famille. Le problème était que si jamais quelque chose se passait, je n’étais pas assurée. Je suis finalement tombée sur OneHouseStand grâce à un post Facebook et j’avoue avoir regardé 4 mois à l’avance, je l’ai mis de côté, et quand je suis revenue sur le site il y avait 4 fois plus de maisons qu’il y en avait la première fois que suis allée sur le site. Il a été super facile de commander, de choisir un time slot et de pouvoir rajouter des services en plus. C’était vraiment facile d’utilisation et c’est pour ça que j’ai choisi de travailler avec eux ».

Pourriez-vous décrire la maison de Candice, où votre shooting a eu lieu?

« L’endroit était vraiment très beau, très bien éclairé. Avant on parlé des modèles et des maquilleurs, maintenant quand on montre les photos au gens on nous dit: ah! mais la maison est super! ».

 Comment décririez-vous le processus de booking sur OneHouseStand?

« C’était facile côté utilisation et côté payement aussi, c’est important ! Et un bon contact avec l’équipe pour ne jamais vraiment être perdue dans le processus ».

Un feedback général?

« À refaire ! »

DÉCOUVREZ ONEHOUSESTAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*