Une nouvelle tendance débarque chez nous pour célébrer un bébé : la « gender reveal party ». Voilà un évènement qui séduira les mamans et les papas avant-gardistes !

Tandis que vous êtes 70% des futurs parents qui souhaitent connaître le sexe de leur enfant, cela peut ne plus se passer dans la pénombre de la salle d’échographie. Eh oui ! Donnez à cette annonce toute l’importance qu’elle mérite en révélant le sexe du bébé, après l’échographie, lors d’une petite sauterie.

Concrètement, comment ça se passe? Au moment de l’échographie qui détermine le sexe du bébé, votre gynécologue écrit le sexe du bébé sur un petit papier qu’il place dans une enveloppe fermée. Seul celui-ci sera au courant du sexe de l’enfant jusqu’à ce que les futurs parents confient ensuite l’enveloppe à un proche ou à un organisateur d’événement qui se charge de toute l’organisation.

Différentes façons d’apprendre et de révéler le sexe du bébé ; au moment de passer au dessert et de couper le gâteau, les futurs parents et les invités découvrent tous ensemble le sexe du futur bébé en fonction de la couleur de la garniture. Ou encore, vous pourriez aussi vous arranger pour que quelqu’un mette une dizaine de ballons gonflés à l’hélium dans une grande boîte fermées, que vous ouvrirez lors du point culminant de la fête, permettant aux ballons roses ou bleus de s’envoler.

DÉCOUVREZ ONEHOUSESTAND

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*