Vous cherchez un lieu sympa pour organiser une fête ? Pourquoi pas une villa de luxe, une grande maison ou un loft d’architecte ? Aujourd’hui, il est possible de louer ce type de bien à des particuliers pour y organiser une fête ou une soirée. Reste alors à savoir, quel événement fêter ? Après tout, il faut bien une occasion particulière, je vous en propose cinq :

1. Votre anniversaire

C’est l’une des meilleures occasions de faire la fête. Si vous êtes habitués à marquer le coup entre amis chez vous, au restaurant ou encore dans un bar, il serait de temps de trouver plus original. Un petit cocktail ou encore un repas dans une villa de luxe sont de bonnes alternatives. Dans le fond, c’est bien le jour où vous pouvez vous permettre d’être la star mais avoir le lieu qui va avec, c’est encore mieux !

2. Le Nouvel An

S’il y a bien un jour où on peut faire la fête, c’est bien celui-ci. Tout est justifié : les tenues de soirée hors de prix, les plats (g)astronomiques , les bouteilles de champagne mais avez-vous le plus important ?! Le lieu qui va avec. Le nouvel an est l’occasion rêvée pour louer une villa ou un loft d’architecte. Vous verrez, ouvrir une bouteille de champagne dans une villa de luxe n’a pas la même saveur.

3. Votre mariage

Vous rêvez d’un mariage de conte de fée, qu’il s’agisse d’un mariage avec peu ou de nombreux invités, la villa de luxe sera pour vous. Dans un cadre idyllique, vous pourrez réellement être la reine de la soirée et rendre ce jour inoubliable. Vos invités seront eux aussi séduit et se rappelleront de ce jour grâce à ce lieu original et si particulier.

4. Votre baby shower

Célébrer la grossesse et la venue imminente de votre bébé est un moment important mais souvent sa propre maison est envahie par les préparatifs d’où l’intérêt d’organiser une baby shower dans un cadre différent. Cependant, le but d’une baby shower est aussi la convivialité donc pourquoi ne pas faire ça dans une maison qui aura tout pour être aussi chaleureuse que la votre.

5. Votre réussite

Vous souhaitez organiser une soirée entre amis pour célébrer votre réussite professionnelle : une promotion, le lancement de votre boîte ou encore un nouveau job, là encore c’est un bon prétexte pour louer une villa de luxe. Il est toujours important de marquer le coup et, qui plus est en faisant preuve d’originalité !

***

Voilà de quoi vous donner envie de faire la fête. Il ne vous manque plus que la villa de rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*