Deux ans après son lancement, OneHouseStand arrive à Anvers ! Ville culturelle spécialiste de la mode, de l’art, de la musique, il manquait définitivement un concept tel que OneHouseStand pour les nombreux événements qui y sont organisés !

La soirée de lancement était organisée dans le loft de Sarah, magnifique espace en hauteur dans le centre d’Anvers avec une vue imprenable sur l’Escaut.


Durant cet événement, les invités anversois ont eu la chance de découvrir les créations italiennes exclusives du traiteur Gio’s Strada (Choux de Bruxelles).


En se baladant à l’étage, on pouvait apercevoir une bière bien de chez nous : La Petite Réserve (Réserve Royale). Grâce à ses 250m2 sur deux étages, le loft de Sarah se prête parfaitement aux lancements de produits !


Au bar, Sébastien Mattagne et son équipe (Mundo) nous ont fait déguster des cocktails hors-du-commun !


Pour immortaliser cette soirée, nous avons compté sur Picture Wood et leur concept original : des photos des convives en format Polaroïd imprimés sur du bois… Un support créatif qui a beaucoup plu, merci Jonathan !

Merci à tous pour cette soirée de lancement de OneHouseStand à Anvers !


Vous aussi, vous souhaitez louer un loft, un appartement, une galerie, une villa ou une maison pour votre événement professionnel ou privé et faire appel à un traiteur ou louer du matériel ?

Découvrez les lieux exclusifs de OneHouseStand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*