Nous partons à la rencontre des propriétaires qui ont mis leur bien à louer pour des événements sur OneHouseStand. Nous vous invitons à entrer dans la maison de Maureen à Waterloo. 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

« Je m’appelle Maureen et je suis d’origine norvégienne. Je suis mariée et j’ai 3 grands enfants qui ont 33, 29 et 20 ans. J’ai une formation d’historienne de l’art et d’égyptologue et j’ai également fait des études de sophrologie. »

Comment décririez-vous votre maison ?

« La maison se situe dans un quartier résidentiel calme à Waterloo. Le rez-de chaussée se compose d’un grand hall d’accueil, d’une cuisine, et de deux salons avec une vue sur le jardin et la piscine. »

Quelle est l’histoire de votre maison ?

« J’ai grandi avec mes parents dans cette maison familiale de Waterloo, puis, j’ai quitté le nid à mon mariage. Il y a 13 ans, nous sommes revenus habiter dans cette maison avec mon mari. Nous avons rénové la cuisine en décidant de son nouveau style avec nos enfants et nous avons également fait construire la piscine. »

« Il y a quelques semaines, nous avons organisé le mariage civil de ma fille, comme le mien à l’époque ! C’est une maison familiale, bercée d’éclats de rires et de bonheur, avec une sensation permanente d’être en vacances. »

Avez-vous une anecdote à propos de ce bien ?

« Le premier compagnon de ma maman était un général des Welsh Guards. Lorsque j’ai appris leur venue à Waterloo pour la commémoration, je l’ai contacté, en lui expliquant que j’étais la fille de son ancienne compagne. Toute la troupe a débarqué à la maison et nous avons chanté des chants gallois a capella avec ma famille et 55 soldats de la Welsh Guards… Surréaliste ! Ce fût un bel hommage à ma maman. »

Pourquoi avez-vous mis votre lieu en ligne sur OneHouseStand ?

« Cela a toujours été très important pour moi que cette maison soit animée ! Lorsque j’ai appris le lancement de la société OneHouseStand, j’ai trouvé que c’était une excellente idée d’organiser des événements qui mettraient de la vie dans la maison tout en gagnant de l’argent. »

Quels sont les mots-clés qui définissent le mieux OneHouseStand selon vous ?

« Le professionnalisme et la rigueur. Cette maison signifie beaucoup pour moi. Je sais qu’elle est entre de bonnes mains ! Les différents événements se sont toujours déroulés à merveille : nous sommes sortis au restaurant ou chez des amis pendant la durée de l’événement. Un membre de l’équipe OneHouseStand était présent pendant toute la soirée et nous sommes revenus à l’heure convenue dans une maison impeccable. Nous avions déjà prêté notre maison à des amis pour des fêtes, mais je préfère avoir un état des lieux et une assurance en passant via OneHouseStand, cela me rassure ! »


♡ Le coup de coeur de l’équipe : Le piano Petrof, la piscine accessible depuis le salon, l’îlot central de la cuisine.

Vous aussi, vous souhaitez gagner de l’argent en louant votre maison pendant quelques heures seulement ?

Louez votre bien sur OneHouseStand

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*