Pour sa troisième édition de la conférence “Belgian Digital Champions”, la Belgian Association of Marketing (BAM) a confié l’organisation de son événement à OneHouseStand pour accueillir « The Rentrée ».

©Vidéo : BAM

L’objectif de cet événement: rassembler des professionnels du marketing afin d’échanger à propos des tendances actuelles et futures du secteur, telles que le data marketing, l’intelligence artificielle, le machine learning, l’analyse de comportement, l’expérience événementielle et l’analyse prédictive.

© Photo : BAM

Les entreprises présentes lors de cet événements telles que 87seconds, Qualifio, Showpad, Pivott, 4P square, Selma.ai et d’autres ont présenté leurs produits et services en présence de leurs clients, ainsi que leurs ambitions nationales et internationales.

© Photo : BAM

BAM a sélectionné la villa de Nathalie à Grand-Bigard, un lieu OneHouseStand. Avec ses différentes salles et espaces communs, cette prestigieuse maison de 400 m2 entourée de verdure est parfaitement adaptée à une conférence et à une soirée networking.

© Vidéo : The Villa

OneHouseStand s’est également occupé du matériel et de la partie technique, à savoir : les écrans, baffles, lumières, etc. Pour la partie catering, OneHouseStand a fait appel à ses partenaires traiteurs pour ravir les convives tout au long de la journée. Au programme : boissons, pause café, zakouskis mais également foodtruck belge!

© Photo : BAM
© Photo : BAM

Un magnifique événement qui fut un succès !

conference marketing
© Photo : BAM

Vous aussi, vous cherchez un lieu exclusif pour organiser votre événement,
lancement de produit, conférence de presse ou autre business meeting ?

Découvrez les lieux exclusifs de OneHouseStand

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*