© Photo : Ted3 – Rawpixel

Ça y est, c’est le grand jour, c’est votre anniversaire et vous avez 35 ans ! Nous savons qu’avoir 35 ans, c’est avoir un pied dans la quarantaine et la quarantaine, ça fait peur ! Certains sont mortifiés à l’idée de vieillir et pensent que les plus belles années de leur vie sont derrière eux. Mais détrompez-vous, avoir 35 ans c’est l’occasion d’un nouveau départ. Comment faire de ce jour, un jour mémorable et spécial pour vous et vos proches ? Pour savoir comment bien fêter ses 35 ans, suivez le guide :

© Photo : Isabella Mendes – Pexels

 1. Définir le budget pour fêter vos 35 ans

Pour savoir que faire pour ses 35 ans, délimitez d’abord un budget. Il vous permettra de savoir quelle type de fête vous devrez organiser. 35 ans, c’est l’âge moyen où on à déjà pas mal travaillé et où on a quelques économies, mais vous n’avez peut-être pas forcément les moyens de dépenser une somme folle pour l’organisation de votre soirée ? Organiser quelque chose de simple pour vos 35 ans : un repas en petit comité avec vous, votre famille et vos amis. C’est les moments simples de la vie qui marquent le plus ! Mais si vous avez les moyens et si vous voulez organiser quelque chose qui marquera les esprits, c’est aussi possible. Dans tous les cas, le jour de vos 35 ans devra être spécial !

budget archant euros somme
© Photo : Christian Dubovan – Unsplash

2. Choisir un endroit pour fêter vos 35 ans

Vous n’avez pas d’idée d’où fêter votre anniversaire des 35 ans ? Vos enfants dorment à 20h ? Si votre appartement est trop petit, trouvez le lieu insolite de vos rêves sur OneHouseStand pour une soirée de folie ! Tout ces éléments réunis feront de la soirée de vos 35 ans un moment unique et inoubliable.

© Photo : Caio Resende – Pexels

3. Choisir un thème pour votre fête des 35 ans

Pour vous simplifier la vie, quoi de mieux qu’un anniversaire à thème ? Cela rend la soirée plus festive et pousse vos invités à jouer le jeu. Les soirées déguisées sont très tendance et vous permettront de passer un moment convivial. Il existe des multitudes de déguisements insolites qui seront parfaits pour l’occasion !

© Photo : Pexels – Rene Asmussen

Une soirée masquée pour vos 35 ans

Carnaval de Rio ou de Venise, les masques font toujours effet dans ce genre de soirée. Ils effacent les différences physiques et ethniques et laissent place à l’intellectuel. Cela peut s’avérer amusant d’essayer de reconnaître qui est qui juste grâce à la voix. Masques à plume, de Zorro, de personnalités célèbres…tout un chix s’offre à vous pour fêter vos 35 ans comme il se doit. Même si vous pensez connaître vos convives, vous allez paradoxalement découvrir leur vrai visage !

Si vous désirez plonger dans un autre monde et de vous déguiser de la tête au pied, Maison Eldorado est ce qu’il vous faut. Cette entreprise n’a plus à faire ses preuves : créée en 1982 et située à Ixelles, elle loue des costumes aux professionnels et particuliers pour des événements hors du commun.

masque venitien bougie violet bleu doré
© Photo : Foxy_ – Pixabay

Une soirée Bollywood pour vos 35 ans

Il serait difficile de rater une soirée faisant honneur à l’Inde, un pays à la culture tellement vaste et riche. Demandez aux femmes d’enfiler leurs plus beaux saris et bijoux à cet occasion. La coiffure devra aussi être soigné et avoir un beau « tikka » (point qui se situe au milieu du front). Pour les hommes, une belle tunique serait la tenue parfaite, mais une chemise à col Mao fera aussi parfaitement l’affaire.
Pour la décoration, optez pour des lanternes et lumières de toutes les couleurs. En ce qui concerne la nourriture, vous aurez le choix entre du chicken curry, tikka masala, samosa ou encore naan.

© Photo : Chan Walrus – Pexels

4. Choisir une décoration appropriée pour vos 35 ans

Que la soirée se passe à votre domicile ou dans un lieu réservé pour l’occasion, ne négligez pas la décoration. C’est un aspect primordial à toujours prendre en compte ! La décoration pour fêter vos 35 ans est la première chose que verront vos invités en entrant dans la pièce. Donnez-leur donc une bonne première impression pour les plonger directement dans le cœur de la soirée de vos 35 ans !

© Photo : Josh Bean – Unsplash

5. Prévoir une idée d’animation pour vos 35 ans

Quelles animations pour vos 35 ans ? Avoir 35 ans, c’est ne plus penser à ce que peuvent penser les autres de vous. Mais avoir 35 ans, c’est surtout s’amuser. Hors de question de se sentir vieux et de déprimer ce jour-là, c’est une occasion parfaite de faire la fête et réunir tous vos amis à vos côtés.

Pour la soirée vos 35 ans, ravivez des souvenirs d’enfance en organisant une chaise musicale par exemple.

© Photo : Constance Zahn – Pinterest

Conclusion

Organiser l’anniversaire de ses 35 ans peut vous paraître difficile et long, de surcroît si vous avez une grande famille et beaucoup d’amis ! Mais une fois le budget, le lieu, la décoration, le thème et les animations choisis et planifiés, nous sommes sûrs que vos 35 ans feront partie de l’un des moments les plus magiques de votre vie !

Vous aussi, vous cherchez un lieu d’exception pour fêter vos 35 ans ?

Découvrez nos lieux exclusifs

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*